Accueil / News / Présidentielle 2019 : L’Apr et ses alliés prêts à Diourbel

Présidentielle 2019 : L’Apr et ses alliés prêts à Diourbel

Les responsables politiques de la coalition « Benno Bokk Yakaar » (Bby) ont reçu la visite de Me Nafissatou Diop Cissé, présidente du Conseil d’administration du Fonds souverain d’investissements stratégiques (Fonsis). L’émissaire du Président Macky Sall a salué « la situation calme » qui prévaut à Diourbel entre les différents membres de la coalition qui ont déclaré être fin prêts pour la présidentielle de 2019.

Ils étaient tous au rendez-vous avec une grande mobilisation qui annonce la couleur. A l’issue de sa rencontre avec les partis politiques et mouvements de soutien, Me Nafissatou Diop Cissé s’est fait l’écho du Président Macky Sall pour le culte de l’unité, de la solidarité et de la cohésion. « Œuvrez dans l’unité pour gagner l’élection présidentielle », a-t-elle lancé aux représentants des partis politiques et mouvements.

La Pca du Fonsis a aussi demandé aux responsables des différents mouvements « de resserrer les rangs et de raffermir les liens pour remporter l’élection de 2019 au premier tour ». Elle a, à cet effet, transmis les recommandations et la ligne de conduite à l’intention des membres de la coalition Bby pour une victoire éclatante, en transmettant une correspondance de félicitations du Président Macky Sall à l’endroit des différents responsables appeler à galvaniser les troupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *