Accueil / ACTUALITES / Vidéo – Sa fille retrouvée dans une auberge : Mame Makhtar Gueye riposte et accuse le Colonel Dioum

Vidéo – Sa fille retrouvée dans une auberge : Mame Makhtar Gueye riposte et accuse le Colonel Dioum

Réponse du berger à la Berger. Mame Makhtar Gueye vient de faire une sortie à l’instant pour apporter des éclairages sur l’affaire de la disparition de sa fille. En effet, la police urbaine a travers son chargé de relations publiques avait clairement soutenu que la fille du président de Jamra n’a pas été kidnappée, mais qu’elle a passé la nuit avec son amant du nom. Une réponse qui a mis Mame Makhtar sur tous es états .
Dans une vidéo publiée sur le net Mame Makhtar Gueye accuse et dit toute son indignation sur cette affaire. Selon lui, le colonel DIOUM qui a donné l’information a détruit toute sa famille et l’avenir de sa fille. Il explique dans un ton très sec qu’il fera tout pour stopper ce qui se passe.

” Le lieutenant Diassé Dioum avec a voulu détruire notre vie avec une précipitation qui frise la haine. Je prends à témoin toute l’opinion nationale et internationale que tout ce qui arrivera à ma fille, le lieutenant Ndiassé Dioum, chargé des relations publiques de la police en portera la responsabilité morale puisqu’il a blessé ma fille” a dit Mame Makhtar. Regardez:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *